mardi 10 avril 2018



Le match a commencé en retard car le gardien de la ville n’a pas reçu d’information pour ouvrir les lieux ce dimanche 8 avril 2018….. ?????
Nous avons butté sur leur défense et leur gardien jusqu’à la 35ème, minute à laquelle notre ailier Christophe a ouvert le score. Nous pensions avoir fait le plus dur mais Alfred ne concrétise pas une belle occasion un peu plus tard en frappant trop mollement et nous nous faisons surprendre par un long ballon que Renaud dévie mais pas assez. C’est l’égalisation du score.
Durant la 1ère mi-temps, Renaud nous a évité le pire avec plusieurs arrêts.
Le score en restera là.
Je tiens quand même à signaler que nous sommes tombés sur une belle équipe de Andard, qui a bien joué défensivement surtout. Nous n’avons pas réussi à contourner leur bloc.
Attention au niveau de l’ambiance !!!! A NE PAS REPRODUIRE !!!!
Il ne faut pas sortir certains mots qui peuvent blesser.
Sans l’intelligence de certains qui ont laissé leur fierté de côté, ceci aurait pu dégénérer.
Nous avons été pour la plupart en dedans, Moi le premier, Flo fatigué, Cyril moins bien, Saïd énervé…..
Il faut que l’on sache rester calme et serein dans ces moments un peu plus compliqué.
Nous devons impérativement conserver cette bonne ambiance qui règne dans le groupe depuis le début de la saison.
A nous de montrer une meilleure image Dimanche Prochain.
                                                                    Coachix, Le GRAND !!!

RAPPEL : Dimanche 15 avril à St Sylvain qui reste sur 5 belles victoires contre Thouarcé, Doué, Ecouflant, l’Eglantine et Tiercé,
LA BIBLE DU BON VETERAN  

En vétéran tout particulièrement, les écarts de niveaux entre les joueurs sont importants. Un joueur de niveau région et plus, doit être ici pour aider, guider, encourager ou même faire progresser son partenaire de niveau district. Le placement, les contrôles, les passes, la vision du jeu ne sont pas toujours perçus de la même façon pour un joueur de D4 et un joueur de CFA. C'est pourquoi, la TOLERANCE est de rigueur. 
Chaque joueur rentre sur le terrain pour faire de son mieux avec ses moyens. Nous sommes tous pour avant tout passer du bon temps. Ceci ne nous empèchera pas d'avoir l'esprit compétition.(avoir la haine de la défaite 🙂 ) 
En vétérans, une seule chose est primordiale : 

LA BONNE AMBIANCE!!!